Le grand débat...


Madame, Monsieur,

Suite à l’organisation du grand débat national institué à l’initiative du gouvernement, le conseil municipal a décidé de mettre un local de réunion à la disposition de toutes celles et ceux qui souhaiteraient organiser une réunion d’initiative locale.


Ainsi, dans ce cadre et jusqu’au 15 mars 2019, la commune s’engage à mettre le local de l’ancienne bibliothèque (dans la cour de l’école) à la disposition des personnes, résidantes à Critot, qui en feront la demande pour organiser un débat.


Modalités de mise à disposition de la salle de réunion : 


  • Faire une demande de réservation en mairie 48h00 avant la date de la réunion par tel au 02 35 34 21 07 ou par mail contact@mairie-critot.fr 
  • Venir récupérer les clefs en mairie aux heures d’ouverture de la mairie.
  • Ranger la salle après la réunion et redéposer les clefs en mairie aux heures d’ouverture. 

  • La personne chargée de réserver la salle devra fournir un justificatif de domicile et une photocopie de sa pièce d’identité sera faite au moment de la remise des clefs. 

Par ailleurs vous trouverez toutes les informations utiles à l’organisation d’un débat sur le site suivant https://granddebat.fr


Vous pourrez aussi apporter votre contribution en ligne directement sur ce site.

De même en appelant le N° vert suivant 0800 97 11 11 (du lundi au samedi de 9h00 à 20h00) vous obtiendrez toutes les informations utiles

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